Deja je sais que pour avoir un chevalier de la mort faut fair une quete et de 2 on a droit qu'a un seul chevalier de la mort par serveurs :s
et aussi
Voici quelques nouvelles précisions sur le Chevalier de la Mort en provenance de la Blizzcon :
- Créer un Chevalier de la Mort va effacer/remplacer mon personnage principal?
Non. Le Chevalier de la Mort s'obtient via une quête au niveau 80. Une fois celle-ci finie, vous pourrez créer un nouveau
personnage Chevalier de la Mort comme un reroll classique.
En aucun cas, votre personnage principal ne sera remplacé ou effacé.
- Réputation au sein de sa nouvelle faction (Alliance ou Horde) :
Votre Chevalier de la Mort ne sera pas "attaqué à vue" par les gardes de votre propre faction.
Cela confirme qu'il n'y aura pas de 3ème faction. On aurait pu en douter, car cette classe fait partie des ennemies jurés
de l'Alliance et de la Horde. Sa trahison envers Arthas lui permet de rejoindre ces deux factions.
Cependant sachez que les PnJs de votre faction ne feront pas de courbettes devant vous. Car d'après la démo, ils n'hésitent
pas à vous faire comprendre que vous n'êtes pas le bienvenue mais tolèrent votre présence.
Les Chevaliers de la Mort pourront donc aller à l'hôtel des ventes, prendre les moyens de transports comme les autres classes.
-Chevalier de la Mort : une nouvelle classe avec un/des familier(s)?
Comme vous avez pu le voir dans la rubrique Sorts et Compétences, le Chevalier de la Mort peut invoquer des Goules (et
autres Morts-vivants). Cela en fait-il une classe avec un familier permanent? Et bien non.
Blizzard nous précise que les familiers du Chevalier de la Mort sont équivalent au familier (élémentaire d'eau) du Mage.
Ceux-ci sont temporaires et ne représentent qu'une petite partie des compétences de cette classe.
-Chevalier de la Mort : le Maître des Runes
Comme vous avez pu le voir dans la rubrique Sorts et Compétences, Le Chevalier de la Mort utilise un système de Runes
à la place de la mana.
Certains sorts nécessiteront 2 runes de Sang alors que d'autres auront besoin de 4 Runes Impies. Les combinaisons sont
donc extrêmement variées, car vous pouvez choisir de mettre 2 runes de Sang + 2 runes de Givre + 2 runes d'Impie, ou
bien 4 Runes de Givre + 2 runes d'Impie, ou carrément 6 runes d'Impie, etc... Cela étant modifiable à chaque combat.
Le choix des runes définira votre gameplay. En mettant 2 runes de chaque, vous aurez accès aux sorts des trois branches
mais vous ne pourrez pas lancer de gros sorts qui nécessitent 4 runes ou +. Il faudra choisir entre la polyvalence ou l'extrême
puissance limitée à un type de magie.
-Chevalier de la Mort : épée ou hache runique, telle est la question...
Le Chevalier de la Mort pourra choisir son arme de départ. Vous aurez le choix entre une Epée (à deux mains) runique,
le grand classique pour tout Chevalier de la Mort qui se respecte. Ou bien une hache (à deux mains) runique.
Par la suite, vous pourrez évidement alterner entre ces deux armes.
-Chevalier de la Mort : apparence de ses armures
Les Chevaliers de la Mort disposeront d'équipements (set d'armure) qui colleront à l'image de leur maître : Arthas, le Roi Liche.
Evidement les armures ne seront pas identiques à celle d'Arthas mais cet esprit "Death Knight" sera conservé.