La guilde Nightmare of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nightmare of Hell

La guilde Nightmare of Hell dans WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2007

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:06

Salut ttlm ya un truc que je ne comprend pas trop sur la nouvelle race Chevalier de la mort , A quoi ca sert d'avoir un personnage lvl 80 pour debloker un autre personnage alors que on va continuer toujours sur l'ancien et pas le nouveau ? c'est débile il devrai faire la classe de heros tjrs sur le meme personnage ca serait mieux et surtout , le metier inscription, a quoi ca sert d'etre enchanteur maintenant ?

Voila toutes mes questions que je n'arrive pas a répondre Smile

PS : A la fin on affrontre bien le roi Liche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nats

nats


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/06/2007

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:45

perso j y est rien compri a ce truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boogie40.skyrock.com/
Khôlskarn

Khôlskarn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2007

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:43

Moi non plus j'ai pas tout pigé au chevalier de la Mort... d'autant qu'une telle classe serait détestée par tous ses anciens frères...

Je pense qu'ils ont dû prévoir une instance avec Arthas/Ner'Zhul à la fin mais je n'en suis pas certain !

Ils ont aussi parlé de déplacer Naxxramas ce qui est opposé à l'histoire puisqu' Arthas avait demandé à Kel'Thuzad de rester en Lordaeron pour diriger les terres du Fléau...

Que de questions sans réponses... désolé de ne pas pouvoir t'éclairer davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2007

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Moi je pense que il y aura une nouvelle equipe comme La Horde , L'alliance et la nouvelle c'est Le fleau. Voici l'enbleme du fleau :

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King 180px-Scourge


Peut etre que les prochains héros seront Maitre Lames ou Demon Sanguinaire comme sur Warcraft, puisque il reprenne cet univers la pour les Héros.

Il y aura donc des quetes sur Northrend pour le fléau et non pour La horde ou L'alliance.

En tt cas cest ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Beedo

Beedo


Nombre de messages : 22
Age : 115
Localisation : Cenon à palmer alias palmbeach
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:24

Deja je sais que pour avoir un chevalier de la mort faut fair une quete et de 2 on a droit qu'a un seul chevalier de la mort par serveurs :s
et aussi

Voici quelques nouvelles précisions sur le Chevalier de la Mort en provenance de la Blizzcon :

- Créer un Chevalier de la Mort va effacer/remplacer mon personnage principal?

Non. Le Chevalier de la Mort s'obtient via une quête au niveau 80. Une fois celle-ci finie, vous pourrez créer un nouveau
personnage Chevalier de la Mort comme un reroll classique.

En aucun cas, votre personnage principal ne sera remplacé ou effacé.


- Réputation au sein de sa nouvelle faction (Alliance ou Horde) :

Votre Chevalier de la Mort ne sera pas "attaqué à vue" par les gardes de votre propre faction.

Cela confirme qu'il n'y aura pas de 3ème faction. On aurait pu en douter, car cette classe fait partie des ennemies jurés
de l'Alliance et de la Horde. Sa trahison envers Arthas lui permet de rejoindre ces deux factions.

Cependant sachez que les PnJs de votre faction ne feront pas de courbettes devant vous. Car d'après la démo, ils n'hésitent
pas à vous faire comprendre que vous n'êtes pas le bienvenue mais tolèrent votre présence.

Les Chevaliers de la Mort pourront donc aller à l'hôtel des ventes, prendre les moyens de transports comme les autres classes.


-Chevalier de la Mort : une nouvelle classe avec un/des familier(s)?

Comme vous avez pu le voir dans la rubrique Sorts et Compétences, le Chevalier de la Mort peut invoquer des Goules (et
autres Morts-vivants). Cela en fait-il une classe avec un familier permanent? Et bien non.

Blizzard nous précise que les familiers du Chevalier de la Mort sont équivalent au familier (élémentaire d'eau) du Mage.

Ceux-ci sont temporaires et ne représentent qu'une petite partie des compétences de cette classe.


-Chevalier de la Mort : le Maître des Runes

Comme vous avez pu le voir dans la rubrique Sorts et Compétences, Le Chevalier de la Mort utilise un système de Runes
à la place de la mana.

Certains sorts nécessiteront 2 runes de Sang alors que d'autres auront besoin de 4 Runes Impies. Les combinaisons sont
donc extrêmement variées, car vous pouvez choisir de mettre 2 runes de Sang + 2 runes de Givre + 2 runes d'Impie, ou
bien 4 Runes de Givre + 2 runes d'Impie, ou carrément 6 runes d'Impie, etc... Cela étant modifiable à chaque combat.

Le choix des runes définira votre gameplay. En mettant 2 runes de chaque, vous aurez accès aux sorts des trois branches
mais vous ne pourrez pas lancer de gros sorts qui nécessitent 4 runes ou +. Il faudra choisir entre la polyvalence ou l'extrême
puissance limitée à un type de magie.


-Chevalier de la Mort : épée ou hache runique, telle est la question...

Le Chevalier de la Mort pourra choisir son arme de départ. Vous aurez le choix entre une Epée (à deux mains) runique,
le grand classique pour tout Chevalier de la Mort qui se respecte. Ou bien une hache (à deux mains) runique.

Par la suite, vous pourrez évidement alterner entre ces deux armes.


-Chevalier de la Mort : apparence de ses armures

Les Chevaliers de la Mort disposeront d'équipements (set d'armure) qui colleront à l'image de leur maître : Arthas, le Roi Liche.

Evidement les armures ne seront pas identiques à celle d'Arthas mais cet esprit "Death Knight" sera conservé.
Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Deathknightart
Revenir en haut Aller en bas
Khôlskarn

Khôlskarn


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2007

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:49

Si t'arrives à répondre aussi facilement à toutes nos questions je sens que je vais t'apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
Beedo

Beedo


Nombre de messages : 22
Age : 115
Localisation : Cenon à palmer alias palmbeach
Date d'inscription : 22/08/2007

Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:12

salut j'ai trouver ca sur un livre je l'ai scann ca parle des raid de l'extension

http://img205.imageshack.us/my.php?image=tnewsxi4.jpg
dsl que ca soit floux
j'arrive pas a la mettre plus nette suffit de cliquer sur l'image :p

http://img514.imageshack.us/my.php?image=tnews2fj4.jpg
ceci parle du chavalier de la mort
(encore une fois faut cliké sur l'image pour "deflouter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: Re: Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King   Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur L'expansion II : Wrath of the Lich King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question simple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nightmare of Hell :: World of Warcraft :: La petite vie in-game-
Sauter vers: