La guilde Nightmare of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nightmare of Hell

La guilde Nightmare of Hell dans WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Culture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efanunt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

Culture Empty
MessageSujet: Culture   Culture Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

Ce topic c'est pour parler de la culture, tous ce que vous aimer autant les bouquins que la musique ou des citations ou bien même tt ce qui vous passera par la tête.

Je voudrait parler d un auteur que j aime bcp c est Bernard Werber auteur en autres de la trilogie des fourmis, la trilogie des Dieux (mythique je viens de le terminer, merveilleux).

En ce qui concerne la musique, j aime un peu tt les styles à l exception faite du métal et la techno c est moyen.
Le bon vieux hard rock, la variété, le rap francais.

Une citation, mnt, ca aussi j adore les citations. en voila une que je viens de décourvir mais que j aime bcp:

" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
Zénon d'Elée
Revenir en haut Aller en bas
nats

nats


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/06/2007

Culture Empty
MessageSujet: Re: Culture   Culture Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

moi humm comment dire j ai uen tete a lire ?


non je deconne bien sur que je lis et meme beaucoup autant des piece de theatre (et oui on dirait pas comme ca) que des livres sur la mythologie grec comme l histoire des pharaon egyptien je vous dirait quel auteur quand ej men rapellerai lool et je lis aussi du fantastique j ai une grande bibliotheque lool



apres en musique pas bien difficil rock variete tout sauf techno je peut pas ca voila
Revenir en haut Aller en bas
http://boogie40.skyrock.com/
 
Culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nightmare of Hell :: Général :: Coin parlotte-
Sauter vers: