La guilde Nightmare of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nightmare of Hell

La guilde Nightmare of Hell dans WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'aide!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphey

Nymphey


Nombre de messages : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/12/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:01

Smile C'est juste que le forum t'aime pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nats

nats


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:51

c juste que t pa conecter je pense XD ou sinon ben c pa lool
Revenir en haut Aller en bas
http://boogie40.skyrock.com/
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:48

slt a tous je sai pas comment faire pour mettre l avantar ! j y arive psa help mee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:57

ba enfaite plus besoin d'aide.Jy suis ariver seule ! (elle me resemble pas un peut ??hien j esper asinon je mort ceux qui dise non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CHIRSTINA TRES MECHANTEmais comment je fais pour que ma signature saffiche ? et Arrow comment ja fais pour mettre une image comme nats en dessou ? svpp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nats

nats


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:14

alor la je sais plus du tout comment je me suis demerder j ai galerer 2 semaine dessus mdr c est une signature normalement tutilise le logiciel pour l image mai apres c plus
Revenir en haut Aller en bas
http://boogie40.skyrock.com/
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:18

OK MA SOEUROUNETTE .
C'est pas grave je m'enfichait un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Administrateur
Kenshin


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:34

moi perso jai jamais reussia mettre ma signature perso wow Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-of-hell.forumgaming.fr
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:20

idem
Revenir en haut Aller en bas
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:02

slt a tous
mais lol j me fou de sa rakti ses jusque que tuoi tu n est pas aimer de la guilde maintenant tiki me fais la guele a cause de ki de toi
Revenir en haut Aller en bas
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:03

casse toi si le vent te porte loin mais ses toi ki et merdike pa le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

...toi tu es complétement "merdique" Smile tu ne sais pas lire...j'ai dit que le forum était merdique dans le sens il ne marche pas bien pour la signature etc...alors ferme la tu te tape la honte tongue et je suis on ne peux plus content d'avoir était viré de cette guilde ^^ tu crois que tu es sympa ou agréable...mais tu te trompe...tu n'es qu'une merde de nooby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:20

Ba si tu et content d avoir etait virer de la guilde pk tu vien sur le forum ? parlez de tou et de rien noobbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
nats

nats


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

mais ou est passer la mg????, bon rakti vais etre gentil si tu revient ecrire n imp je te pouri la vie j ai rien contre toi mais la c es tmon forum c est pas un endroit ou tu regle tes compte ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://boogie40.skyrock.com/
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:56

GG SOEURETTE O MOIN IL ARRETERA SES BETISSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:10

...et maintenant je répond pu...enfin...peut être encore si on répond au message !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:10

Question Question Question kel vidéo Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Efanunt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:35

C'est passionnant Rakti ce que tu nous ecris sur le forum c'est limite si j'imprime pas tt pour avoir comme livre de chevet mais mnt que tu as ta guilde ou du moins tu avais. Pq viens tu deverser un salmigondis de conneries sur le forum. Peux tu m'expliquer ?

Go pex au lieu de salir un forum d'une guilde qui t'as acceuillie ...

C'est facile de balancer tt ca par après alors que tu es plus ds la guilde mais qd tu y etais tu n'as jms dit tt ca. C'est juste un jeu de gamin que d'insulter et de flooder sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Efanunt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

suite, ds la page précedente tu dis que Chirsti est plus jeune que toi c'est vrai mais l'age ne fait pas la maturité et question de maturité tu devrais prendre exemple sur elle.

edit apres ton post: pq etre reste et revenu alors ?


Dernière édition par Efanunt le Mar 19 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efanunt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

que dire apres tant de bétises a part lol!

C'est facile de dire que tu jouais un personnage sur wow mais ici sur le forum joue tu aussi un personnage ou es tu toi meme ?

Car je ne vois aucune différence entre l'un et l'autre si tu n'es pas capable d'etre toi meme sur un jeu alors comment apporter le moindre crédit a ton baratin. Il est facile de dire que tu jouais un jeu et que l'ont a jms vu le "vrai"Rakti mais si tu jouais un jeu c'est pe tt simplement car tu n'osais pas te montrer sous ta vrai nature.

Cacher son vrai visage c'est tt simplement signe de faiblesse tu ne t'assumes pas et tu te venges envers des personnes qui elles s'assument en déblaterant un tissu d'anneries
Revenir en haut Aller en bas
nats

nats


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 11/06/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:17

bon ecoute la ca devient n importe quoi moi je tes rien fait vu que j etait jamais la et je suis toujour venu aider kan il el falai donc arete de dire n imp oki?
Revenir en haut Aller en bas
http://boogie40.skyrock.com/
Efanunt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:18

En guerre ac une guilde c'est de la perte de temps.

Ce qui c'est passé est terminé et au lieu de tourner la page tu en rajoutes

Tu as dis ce que tu avais a dire et voila basta pas besoin d'en faire un foin de 10 ans.

Ce que tu fais c'est simplement une basse vengeance et insulter gratuitement des gens qui en ont plus rien a battre de toi et de tes conneries.

Vais arreter de flooder sur le fofo si tu veux discuter mp moi et on parle sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:23

Efa a ecrit :
suite, ds la page précedente tu dis que Chirsti est plus jeune que toi c'est vrai mais l'age ne fait pas la maturité et question de maturité tu devrais prendre exemple sur elle

Je suis dacore avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Efanunt




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:30

le contraire m'eut étonné ^^

Mais tt ce que j'ai ecrit ci-avant c'est ce que je pense sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirstina

Chirstina


Nombre de messages : 16
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2008

besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:49

Je c efa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!   besoin d'aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nightmare of Hell :: Général :: Coin parlotte-
Sauter vers: