La guilde Nightmare of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nightmare of Hell

La guilde Nightmare of Hell dans WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accés Kharazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagenosuna

Kagenosuna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2008

Accés Kharazan Empty
MessageSujet: Accés Kharazan   Accés Kharazan Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

Depuis la récente fusion NoH/Esctasia, la guilde s'est enrichie de quelques joueurs haut level. Je propose donc de lancer une campagne de faisage d'acces kharazan, histoire de pas être niveau 70 pour rien Razz

Je crois savoir que la première étape consiste à faire GT2 ( ce qui implique GT1 d'abord). Si quelqu'un pouvait confirmer ça, et éventellement faire une chtite liste des trucs à accomplir pour avoir l'accès ce serait chuper cool Wink

Walou, j'espere qu'on va bientôt pouvoir s'amuser à tapper du gros boss pas beau! A nous la gloire, a nous les loots!

On pourrait aussi inscrire la guilde sur le site des EndGame Killers si c'est pas déja fait (je retrouverais le lien à l'occasion) - c'est un site qui regroupe tous les downs de boss des guildes par serveur, ca permet de se situer par rapport aux autres guildes du serveur. Ca sert pas à grand chose mais ça coute rien et c'est marrant ^^.

NoHment votre,
Kagenosuna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Kharazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nightmare of Hell :: World of Warcraft :: La petite vie in-game-
Sauter vers: